mercredi 9 mars 2016

Trouvailles des soldes, Haul à petit prix ........... ou presque


Bon les soldes c'est fini! Il est donc enfin temps de faire le point sur les achats qui ont rendus ma carte bleue  lyophilisée et en miette.





Dés le 1er jour j'ai été faire un saut chez Kiko j'ai vu que pour une fois les pinceaux étaient soldés. Je me suis donc rapidement emparée de deux pinceaux: le 200, un pinceau estompeur assez long en poils naturels et synthétiques; et le 204 un pinceau liner en poils synthétiques.
Pour les avoirs déjà testés ils sont vraiment bien, le pinceau estompeur est parfait pour donner ce joli effet smocky, sans démarcation. Le pinceau liner me parait un peu large pour de l'eye liner, du coup je l'utilise pour mes sourcils et il est juste parfait. -4,95€ chacun-











J'avais pris un fond de teint car il y'avait de bon rabais dessus, mais seules les teintes rosées étaient en promotion -boycott by Kiko ?????- , la vendeuse m'en à passé un qui devrait plus ou moins m'aller au teint, mais je me suis ravisée par la suite et je l'ai rendu. Je me suis dite que quitte à avoir un fond de teint autant qu'il soit parfaitement de la bonne couleur sinon ça allait être galère. J'ai pris à la place deux petits kit; le Eye of Love composé d'un crayon kajal noir et d'un mascara volume avec un brosse en poils. -7,90€-
J'ai aussi pris le Temptress lip set, avec un crayon à lèvre et un rouge à lèvre nude que j'ai pas encore testé mais la couleur me paraît maintenant un peu trop claire; je sais pas si ça vous arrive aussi d'acheter un produit qui en magasin est top mais une fois arrivée à la maison t'as l'impression qu'un lutin l'as échangé contre autre chose et tu te demande si t'as vraiment acheté sa. #parano. -5,40€-



Et LE truc super excitant j'ai pris un démaquillant bi-phasé à tester. -_-"
J'en cherchais un qui soit assez puissant pour démaquiller le waterproof sans m'arracher les cils. Donc celui-ci va passer un crash test bientôt.  -environ 3€-



Chez Sephora j'ai trouvé quelques petites merveilles comme la Cure Cheveux Intégrale aux huiles rares. Ca faisait un petit bout de temps que je louchais sur ce soin et vu que mes cheveux sont plus proches d'une botte de foin que de la chevelure de sirène, j'ai pas hésité un instant -10,20€-




Comme chaque année Sephora solde ces palettes d'hiver j'ai donc pris la Wondeful Dreams, une petite palette yeux composée de 8 fards à paupière, plutôt orienté beiges et marrons avec des mats et des irisées, une jolie palette pour tous les jours -4,97€-
 J'ai aussi pris la plus grande palette, la Wishes Come True qui est un peu dans les mêmes tons que celle d'avant mais on retrouve dans celle-ci un blush rosé et deux highlighter, un champagne et un bronze. Pour le prix et la qualité des fards, cette palette est au top. -6,47€-




J'ai trouvé une pince à épiler du futur ! Oui oui du futur. C'est genre la pince elle épile quasi toute seule. Bon j'abuse une peu mais quand même, en fait c'est une pince à épiler rétractable, qui quand tu as bien chopé ton poil il te suffi d'appuyer sur la pince pour qu'elle l'arrache toute seule. Une fois qu'on as pris le coup de main, ça va plus vite avec qu'avec une pince lambda, surtout qu'elle est aussi équipé d'une petite lumière pour voir tous les petits poils qui tapent l'esquive dés que la pince se pointe - 5,08€-




J'ai aussi pris deux sérums: le concentré anti-taches et le sérum pores affinés. Comme je teste déjà un autre sérum je ne l'ouvre pas pour le moment.  - 5€ chacun -



J'ai fait un détour par Etam pour enfin tester leur collection de maquillage et il faut dire que je ne suis pas déçue. Côté lèvres j'ai pris un rouge à lèvres ou un porte baiser comme ils disent, ultra brillant dans la teinte Pêche Olympique. Autant dire que d'habitude je suis une addicte du mat, mais là pour le coup je trouve la teinte tellement jolie que ça passe tout seul. -3€
J'ai pris un rouge à lèvres liquide, le Woody Wood Pinker, un joli vieux rose absolument magnifique. C'est coup de coeur a 1000%, un mat qui tient du feu de dieu, tellement joli que beaucoup de personnes me demandaient quel rouge à lèvre je portais et sont même parti l'acheter. Comme quoi, je lance les tendances ! #crâneuse. -8,70€-



Côté noeuils, j'ai pris trois fards mono à dépoter. Pour commencer un joli rose poudré mat, le Rose du matin très clair que j'utiliserais surement pour unifier la paupière ou apporter de la lumière sous mon sourcil. Ensuite j'ai pris la teinte Rose-mantique, une couleur que j'aurais du mal à décrire, un fard satiné rose avec des reflets dorées et bronze mais en bref elle est juste très belle. Et le dernier un fard bronze irisé, le Copper Field. Ils sont tous bien pigmentés, les couleurs sont belles et j'ai pour l'instant rien a leur redire. -2€ chacun-




Je suis aussi passée au L'Oréal Outlet où j'ai shoppé un fond de teint. Je cherchais quelque chose de léger et je me suis laissée tentée par l'Eau de Teint,  je l'ai toujours pas ouverte mais j'en ferais surement une petite revue. -environ 7€-

Et dernière étape de ce makeup marathon j'ai été chez Auchan. Je zappe toujours qu'il ont un côté makeup et du coup je suis tombée juste par hasard il y'a quelques jours sur des promo de folie sur les produits de la gamme UNE Beauty, une marque je j'aime depuis longtemps, et qui jusque ici n'était vendue qu'a Monoprix. Et autant dire qu'elle coutait quand même assez cher. A 30 euro la poudre ça deviens un investissement pour le futur
Donc quand je suis tombée sur une promo à -75% sur TOUS les produits, je me suis jetée sur ce qu'il restait, et il restait pas grand chose avec cette promo.




J'ai pris en premier un fond de teint poudre minérale, j'ai uniquement swatché la poudre en magasin sur les testeurs pour vérifié la teinte donc j'ai pas encore grand chose à dire dessus -6,74€-



J'ai pris une BB Crème, avec une texture propre à UNE ce qu'ils appellent la texture crème-poudre. La couvrance du produit est modulable et je dirais que c'est une couvrante légère à modérée -6,22€-
J'ai pris une deuxième BB Crème, mais cette fois ci c'est une poudre de soleil. C'est un joli bronzer mais avec la même texture de la BB Crème que j'ai présenté avant. Elle est top pour un joli teint naturel si on n'aime pas l'effet poudré ou si on as une peau déshydratée et qu'on veut éviter la superposition des poudres -8,74€-


A l'inverse j'ai pris cette fois un bronzer tout simple en poudre que je connait déjà. Il se fond et s'estompe bien quand on l'applique et donne un effet complètement mat. Comme ma soeur me l'as volé je n'ai pas sa photo. -4,97€-







Pour les yeux j'ai pris deux palettes composées de trois fards. La première est plus dans les tons nudes  pour tous les jours avec une fards beige satiné, un marron et un kaki mat. La deuxième viens apparemment d'une collection Denim, avec un beige/gris satiné, un marron froid et un bleu jean mat. Je connais déjà les palettes UNE et j'aime beaucoup leur qualité. Ils se travaillent très bien et sont facilement modulables -4,87€ chacune-






Dernier produit qui n'était pas en solde et qui est un peu insolite, j'ai pris le Baume après-rasage de chez Nivea Men. Après en avoir entendu tant de bien de chez beaucoup de youtubeuses étrangère
 -merci Nikkie- je me suis dit que je voulais tester pour voir si ce qu'on racontait était justifié.  -5,46€-



Si on additionne toutes ces dépenses avec celles des habits achetés, on peut dire que j'ai pas mal acheter. A tel point qu'a la fin des soldes je rentrais chez moi en douce avec mon sac de courses caché pour que mon mari me grille pas. Je suis sûre que certaines ce reconnaîtrons et connaissent le petit regard de ton cher et tendre qui veut dire:"Non me dit pas que t'as Encore craqué !".
Et c'est sur ce drame que vous dit a la prochaine et prenez soin de vous.


 Mouah !















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire