jeudi 10 mars 2016

Birchbox de Janvier



Pour cette nouvelle année Birchbox à joué sur la simplicité comme nouveau concept pour les box. Ce qui n'est pas pour me déplaire, avec de jolie couleurs claires et unies; bref tout d'une belle dame.

En ce qui concerne le contenu, j'ai pas franchement de coup de coeur à première vue, je vois surtout des crèmes, des crèmes et des crèmes. Pour les mains et le corps comme d'habitude, donc forcément j'en ait maintenant un bon petit stock, et c'est pas le produit que j'utilise le plus. Donc pas de quoi me faire rêver, mais avec un certain goodie ça s'arrange.



On a tout d'abord eu des goodies qui font oublier tout le reste de la box, des élastiques qui ne font pas de marque dans les cheveux très jolis, mignons et tout, mais surtout une carte de deux mois abonnement de coaching sport chez Coach Club a la maison et tout ceci pour la modique somme de 43,80€. Bon déjà on a largement rentabilisé le prix de cette box. 

J'ai pu tester le concept et c'est franchement pas mal, avec assez peu de matériel et sans ce déplacer on fait des séances de sport qui m'ont données des courbatures à pleurer. Sérieux quand tu marche comme un canard et que t'est prête à t'évanouir devant un escalier, c'est que ça marche au moins un petit peu.



Niveau produit, on a d'abord eu une crème pour les main et le corps de la marque Beauty Protector. Je sais pas franchement quoi dire sur cette crème à part une de plus. Sinon elle sent très bon, mais si vous préférez des odeur neutres passez votre chemin. On est plus sur une texture épaisse idéale pour les peaux de croco et elle ne laisse aucun fini gras ou collant.
Le full-size de 207ml est à 13,90€, mais on a pas le nombre de ml de cette miniature, j'ai donc estimé que pour environ 15ml ça revient à 1€. 



Après ça on a reçu le shampooing de chez Beaver Professional, de la gamme Hydro nutritive. Il est enrichi en provitamines B5 et en huiles nutritives, donc tout ce qu'il faut pour hydrater et nourrir nos cheveux.  Je ne l'ai pas testé vu que j'ai fait un lissage brésilien et que ce shampooing contient des sulfates. 
En prime on a eu avec un petit échantillon d'après-shampooing pour tester la gamme au complet.
Le full-size du shampooing est à 15,70€ pour 258ml ce qui nous fait 2,43€ les 40ml. Le full-size de l'après-shamooing est a 16,80€ les 210ml, on as 10ml qui reviennent a 0,80 cts. 

Enfin un produit pour le visage avec le gommage Doux Me. Un gommage tout en douceur à la poudre de riz pour ne pas s'arracher la peau de la face. Il est constitué d'ingrédient bio en grande majorité, et respecte les peaux les plus sensibles. Il est quand même différent dans sa manière de l'utiliser car il se pose d'abord comme un masque pendant 7 minutes, puis on humidifie le visage et on gomme. Il a des vertues hydratantes en plus de tout sa. -La photo est plus haut-
Le full-size de 60ml est a 26€, on a 15ml qui reviennent a 6,5€.



Encore une crème pour les mains, mais cette fois je pardonne vu que c'est celle de l'Occitane à la fleur de cerisier. Pas besoin d'un revue sur ce produit hyper connu, enrichi en beurre de Karité, très hydratant et qui sent super bon. Elle pénètre vite, ne laisse pas de fini désagréable. Juste rien a dire. 
Le full-size de 30ml est à 7,50€, on a 10ml qui reviennent a 2,5€




Et le petit dernier qui est sûrement le produit que j'ai le plus aimé car j'allais en acheter un de chez Benefit, c'est le crayon Lighten Up de Jelly Pong Pong. C'est un crayon beige mat qui permet d'apporter de la lumière la où on en a besoin, dessous le sourcil, le haut des pommettes et aussi sur les cernes. 
Perso je trouve pas qu'il ait une bonne texture pour l'utiliser en anti-cerne car il est trop sec, il marquerait trop les ridules de déshydratation que j'ai a cet endroit. Je l'utilise que sous le sourcil où il est juste parfait pour illuminer ou tracer le dessous du sourcil pour un dessin net.
On a un full-size à 20,40€. 

Au total on a une box qui nous reviens à 77,43€, et donc largement rentabilisée. 
En bref on a une box aux produits qui reviennent un peu trop souvent mais avec un goodie qui change TOUT ! Trois produits qui me plaisent sur les 5, c'est moyen mais pas mal quand même. #lafillesansréelavis

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire