jeudi 7 janvier 2016

Birchbox Novembre ft. ba&sh


Avec un ENORME retard, nouvelle box, nouvelle revue.
Et ce mois-ci c'est une box spéciale en collaboration avec la marque ba&sh. Et en ce mois ci spécial, on a pu choisir entre deux design pour notre box, qui va de pair avec une petite trousse. J'ai regardé une bonne dizaines de revue sur youtube et tout le monde s'accorde pour dire que cette trousse est toute petite. Perso je l'utilise pour ranger les labello, les RAL et toutes les petites choses qui trainent dans mon sac, elle est petite, pratique c'est amplement suffisant à mon avis.

Comme d'habitude on à reçu 5 produits, et il faut dire que j'ai eu mon petit coup de coeur.


On a reçu un petit masque de la marque Amika, le Masque Triple Rx. Je dis petit car je trouve que le format est pas franchement adapté à un vrai test surtout qu'on est censée mettre 20ml de produit dans les cheveux (selon leurs conseils) et que le produit fait 20 ml. En bref ça revient à une application. J'ai décidé de mettre un peu moins de produit pour pouvoir le tester 3 ou 4 fois. Et franchement je l'aime plutôt bien, il laisse les cheveux vraiment doux facile à coiffer. J'ai à la base des cheveux tellement abimés par une coloration ratée par une coiffeuse (hem...) qu'il sont devenus secs, mais là je sens que ce masque les adoucit, les discipline. Je pense qu'a long terme on peut voir une vraie différence. Le plus de ce masque: il s'applique des racine aux pointes et ne laisse aucun effet gras.
Le pot de 500 ml est à 49€, on a un petit tube de 20 ml qui équivaut à 1,96€.



Ce mois-ci on a eu un sérum peau congestionnée de chez Balance Me. Je ne l'ai pas encore testé car je teste déjà un autres sérum, donc zéro avis pour ce produit. Il me parait quand même assez petit pour se faire un réel avis, mais on en as pour la moitié du full-size, donc on va pas se plaindre.
Le full-size de 15 ml est à 22 €, on as un produit de 7 ml qui revient à 10,26€.


Le produit suivant est un crayon Khol & Kajal brun de la marque Bionike. La aussi j'ai pas grand chose à dire le crayon en lui même est bien. Il n'est pas sec, facile à appliquer, mais j'avoue ne plus trop utiliser de crayon pour le yeux. Mais la couleur est vraiment pas mal donc je vais peut être m'y remettre. Je pensait peut être l'utiliser pour mes sourcils mais il est trop gras, du coup il s'estompe super bien pour un liner soft ou une base de smoky. Le plus de ce produit: il est formulé de manière à être agréable pour les personnes ayant les yeux sensible et pour les porteurs de lentilles.
On a un full-size qui coûte 12,50€.




Deuxième produit makeup de la box, un produit The Balm le Stainiac. Un gel teinté rose-rouge qui peut s'utiliser sur les lèvres et les joues, pour donner un effet teint frais.
J'aime bien ce genre de produit pour les lèvres, il les colores mais légèrement, en transparence pour un effet "bouche mordue". Mais par contre sur les joues, il doit surement faire un joli teint légèrement rosé, mais j'arrive juste pas à l'utiliser. Il me laisse une sorte de trace rouge même une fois estompé, donc ne surtout pas l'appliquer sur la joue avec l'applicateur.  Je pense ressayer avec une éponge façon Beauty Blender pour voir ce que ça donne. On a bon format qui suffit largement pour se faire un avis.
Le full-size est à 13,50€ et on as un produit qui fait 1,2 ml qui coûte donc 1,80€.



Et pour terminer mon coup de coeur, chouchou de cette box la crème fondante pour le corps de chez Rituals. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque que j'avais repérée a Sephora, mais j'avais pas encore sauté le pas. Et franchement je suis juste hyper ravie d'avoir reçu ce produit un format XXL pour un testeur, une crème juste top qui sent bon, pénètre vite, et super hydratante. En la recevant j'avais peur de la texture vu qu'elle est présentée comme une crème ultra riche. Je m'attendais à un produit lourd et trop gras, alors que c'est pas du tout le cas, elle est très légère et laisse la peau toute douce.
Le full-size de 200 ml est à 15,50€, et on as un giga format de 70 ml qui revient à 5,42€.












Au final on a très vite rentabilisé la box car pour 13€, elle a un coût de reviens a 31,94€. Plutôt pas mal au final, si on ajoute à ça mon coup de coeur et des produit intéressant.

La revue de la pochette de décembre arrive très vite, en attendant prenez soin de vous. Mouah !










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire