jeudi 12 novembre 2015

Candidature Birchbox School: I'm here !!!




  J'ai récemment reçu ma Birchbox de Novembre ainsi qu'un petit mail m'annonçant une très bonne nouvelle: l'ouverture de la Birchbox School, la première formation destinée aux apprenties blogeuses et youtubeuses.

  Alors j'ai décidé de tenter ma chance pour pouvoir participer à ce joli projet  -c'est décidé je plante ma tente devant les bureaux Birchbox, on force jusqu'au bout- 

  En guest pour cet événement on retourne la Youtubeuse Audrey Marshmaloo, la directrice marketing de Pintrest Elodie Fagan, l'auteure du blog ma récréation Lili Barbery-Coulon, le directeur des partenariat Youtube France Sebastien Perron, et enfin la chargée des relation blogeurs du groupe Pierre Fabre Roseline Arbelet.

  Pour cette première édition 50 places sont dispo, et pour avoir la chance d'y participer chaque personne doit expliquer pourquoi elle souhaite y participer.

  Je tiens ce blog depuis assez peu de temps, je patauge encore, je me noie de temps à autre, je cherche encore mon estyle -Cristina Cordula petite dédicace a toi- mais je tiens bon.
  Petit à petit je modifie des choses ici et là sur le blog, mais je suis loin de savoir le gérer correctement. Avec les conseils de pros qui seront partagés durant cette formation, j'arriverais sûrement à atteindre mon but.
 Il est clair qu'une formation comme celle qui est proposée ne pourra être que bénéfique.

  Alors oui Birchbox here i am, je suis là et je vous attends les bras grands ouverts -forcing encore et toujours-, j'espère pouvoir m'enrichir de cette expérience et pouvoir un jour avoir un blog qui me correspond complètement.

Alors à toutes celle qui sont intéressées les inscription sont ouvertes jusqu'au 20 Novembre, alors lancez vous :)

Prenez soin de vous jusqu'au prochain article :)

Besos xo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire