mercredi 28 octobre 2015

Birchbox Septembre


Hello, today je viens vous parler de la Birchbox. Alors avant de m'abonner j'ai longuement comparé toutes les box beauté et mon dieu le nombre de box qui existent. Y'en as vraiment pour tous les goûts les bio, les fans de goodies, celles qui ne veulent que de full sizes .... enfin bref je me suis noyée dans les différentes offres disponible.
Et au final il a fallu d'une offre promo pour une birchbox à 10€ (économies quand tu nous tiens ....) pour que je craque et que je m'abonne à cette box.
Elle est au prix de 13€ et consiste en une sélection de 5 produits en format voyage ou parfois un  full-size (mais c'est plus rare) avec un joli petit menu qui propose des conseils  sur les produits.

Et maintenant on passe à la revue de la box de Septembre. Le thème de ce mois-ci était les USA: From US With Love. 

Le premier produit est un vernis Ciaté, mais n'importe lequel. Il s'agit de l'un des vernis issu de la collab' entre Ciaté et Olivia Palermo. J'ai eu la teinte chinchilla (147) un bleu-gris assez clair. j'avoue qu'au début j'était vraiment mais alors vraiment pas fan de la couleur vue dans le flacon. Mais en l'appliquant sur mes ongles j'ai radicalement changé d'avis. Je trouve que c'est une bonne teinte pour l'automne, en tout j'en suis fan.
On a donc un full size d'une valeur de 8,50€.


Ensuite on as reçu un gel homéopathique, le Dr Sager's Skincare - Boo Boo gel. Il est censé être un gel multi-usage contre les brûlures, les démangeaisons, les petits coups. Je l'ai utilisé une seule fois quand je me suis brûlée le pouce et il à été rapidement efficace.
Le full size est à 25€, on à donc un produit a 4€.


J'ai ensuite eu un produits que j'attendais avec impatience. Il s'agit du LAQA&CO, un stick façon jumbo pour les lèvres qu'on peut aussi utiliser en blush. J'ai reçue la teinte Humble Brag et c'est une petite tuerie sur les lèvres, mais je l'ai pas testé en tant que blush. Il est petit pratique et vraiment simple à appliquer, en bref tout ce que j'aime dans un produit.
Le full-size est à 22€, on as donc un produit a 7,3€.



Avant dernier produit, et c'est un spray au sel de mer de la marque Parlor By Jeff Chastain, histoire d'avoir un effet retour de vacances, beachy waves. You know what i mean ?
Je l'ai assez rapidement testé, il sent super bon, mis en voile assez léger il ne cartonne pas les cheveux, mais je le testerait mieux plus tard et je vous en reparlerais.
Le full-size est à 21€, on à donc un produit a 4,2€.



And the last it's un gel douche de la marque Whish, le three whishes body wash pomegranate. Tout ce super long nom pour dire que c'est un gel douche qui sent bon la grenande. Mais il est aussi enrichi en antioxydants naturels: l'ale vera, le beurre de karité, et le beurre de framboise. En bref il sent bon, il à de bon actifs et est super efficace pour se raser (vu que la marque faisait à la base des produits de rasage naturels).
Le full-size est à 16,25€, on à donc un produit a 1,25€.



Bien que ce soit ma première box je suis contente de ce que j'ai reçu car je découvre de nouvelles marques et de nouveaux produits. Et on a une box bien rentabilisée car elle m'as coûté 10€, mais le total des produits reviens à 25€.

Voila pour cette box et j'enchaine direct avec celle d'octobre vu le retard accumulé. Donc à tout de suite.
Besos -mouah !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire